blafard Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour ! je vient vous donnez des nouvelles en se qui concerne mon parcours pour faire ma PMD donc mon dossier étant complet je me suis rendu au CIRFAT pour prendre un RDV qui se trouve être le 7decembre =) impatient d'y être ! =) je vous tiens au courant ! a bientôt et encore merci a BTX et les autres pour ses renseignements blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir BLAFARD, On est content pour vous et on pardonne l'orthographe délirante. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Le 7 décembre, eh bien dis-donc, ce sont pas des rapides chez toi... Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
blafard Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 ha peut-être lol blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
claudemili83 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 patience...la date approche. Bon courage. Citer
FBI35 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 J'espère pour toi qu'il ne neigera pas trop! Bon courage! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 bonsoir ! merci a vous ! mai pour l'instant mon RDV est le 7 décembre et je pence que pour le mois de décembre c'est complet ( juste pour info une nouvelle pièce et demandé pour le dossier qui est une lettre de motivation ! =) ) voila a bientôt je vous tien au courant ciao ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir BLAFARD, On compte sur vous pour nous proposer en lecture son contenu. Si vous le voulez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blafard Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 bonsoir ! bien sur ca sera avec plaisir ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
claudemili83 Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 je réïtère mes voeux de pleine réussite...tenez nous au courant de l'évolution de votre PM...en guise de témoignage. Citer
blafard Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 bonsoir ! je vient aux nouvelles !! suite à mon RDV pou rendre mon dossier qui est "archy complet " lol je repasse au CIRFA lundi pour avoir les document et les renseignent pour la PMD qu'il faudra que je rende mardi ou mercredi voila je suis content sa avance !! à bientôt ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
claudemili83 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Aperçu ! j'espère que vos démarches vont aboutir favorablement...bon courage. Citer
blafard Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 merci ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
claudemili83 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 là où il y a une volonté il y a une solution ! Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir BLAFARD, Chaotique cette inscription à une modeste PMD ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blafard Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 bonsoir BTX chaotique ? pourquoi cela ? blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir BLAFARD, Vos aller-retour au CIRFA m'impressionnent : un document par çi, une lettre par là. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blafard Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 bonsoir ! oui et encore la c'est qu'une partie lol pck la veille j'y suis allé pour mon rdv qui devais être mardi à 15h mai "non nous avons pas de rendez vous ! " donc vive l'organisation de mon cirfa lol blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 bonsoir ! comme prévu je devais passer aujourd'hui au CIRFA pour avoir je ne sais quels papier a faire signé par mes parents ! mai se passage n'est pas concluant puisqu'il faut que je repasse mercredi a 15h )= car mon adjudant chef ne ma pas sortit les papier ..........! bref à mercredi lol blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir BLAFARD, Sans lever le voile, de quel CIRFA dépendez-vous ? Car dans la série "Caméra invisible", le vôtre est champion ! Il s'agit bien d'un CIRFA avec l'enseigne lumineuse et le logo, les mannequins dans la vitrine et le caporal-chef féminin à l'accueil ? C'est bien là ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Ouah, j'espère que quand sa sera mon tours, l'inscription se fera plus rapidement!! Bon courage !! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 bonsoir FBI35 tu conte faire une PMD ? blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 BLAFARD, Effort à faire SERIEUSEMENT sur l'orthographe ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blafard Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 bonsoir ! oui c'est mon gros défaut )= blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Oui je compte en faire une, j'attends mes 16 ans !! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dani Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 blafard tu n'as pas eu de chance pour ton dossier de ta pmd moi j'ai eu 2 rdv au cirfa et c'était fait , plus un passage à l' acceuil pour les billets de train Citer
blafard Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir ! ouai ... mdr mai bon a ce jour c'est bon c'est réglé mon orienteur doit me rappeler début janvier pour les dates ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir BLAFARD, Tant mieux pour vous. En espérant que ce soit dans une unité de combat. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) 17 décembre 2010 patience...ça finira bien par arriver! Citer
blafard Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 bonsoir ! ouaip ! Merci ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte