0wen Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 PS : MAp je viens de t'ajouter sur fb et nicolas ajoute moi sur fb aussi si tu veux =) http://www.facebook.com/Ziinox Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Map Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Merci les gars ! On se capte sur FB =) Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
FBI35 Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Pressé de lire vos RETEX :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2011 heyy ! salouté je suis retenue pour effectuer ma PMD du 11 au 15 juillet au 4 RD trop bon !! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
0wen Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 Bien joué à toi . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 Enfin j'ai envie de dire , content pour toi ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2011 ouaip ! tout a fait merci :p Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte