Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Actuellement dans l'Armée de terre depuis 3 ans je cherche désormais à la recherche d'une nouvelle expérience et notamment dans la police national dans un premier temps en temps que ADS.

Le problème et que je suis porteur de lunettes (myope) et je voudrais donc savoir si cela est une gène pour la sélection.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Police = ADS (Adjoint de sécurité)

Gendarmerie = GAV (Gendarme-adjoint volontaire)

Les deux sont des "emplois jeunes" de courte durée pouvant éventuellement (après concours et formation) déboucher un poste de gardien de la paix (police) ou sous-officier de gendarmerie (gendarmerie).

Tu trouveras sur le net un forum spécialisé dans la police nationale, tu trouveras certainement la réponse à ta question.

Modifié par AFSEC

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...