Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ces conseils iiyama29, si tu en a d'autres je suis preneur ;-)

Catalan09, le Numéro BSN est ton Identifiant Défense (tu peux le voir sur ton certificat de la Journée d'Appel) et le Bureau BSN est l'endroit où tu a effectué ta Journée d'Appel à la Défense. Voici un lien si tu ne te souvient plus où tu a fait ta JAPD http://tinyurl.com/Bureau-BSN

Syrielibre le 15 Septembre c'est l'incorpo des Marins Pompiers non ?

Modifié par Vaelium
Posté(e)

à Syrielibre > Oui du sport tu vas en faire ;) et tu vas le sentir aussi a la fin de la journée quand tu vas te taper les 5 étages du Batiment M.

C'est avec plaisir pour les infos, je sais ce que c'est pas facile quand on connait pas trop le système Marine ;)

Posté(e)

Vaelium oui c'est ca marin pompier de Marseille

Et dites moi on sera tous melangé ou bien on sera que avec des personnes de la meme spé ?

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

LL 11, PO 20, Tractions 21

objectif BMPM

Posté(e)

Normalement les marins pompiers ne sont pas mélangé, Par contre je dis pas mais c'est assez physique comme préparation militaire.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit souci j'ai pris 3 KG depuis ma visite au cso je dois passer une visite d'incorporation d'ici peu et mon imc ne sera pas bon 30.5

Es ce que je risque un refus de mon incorpo ?

Posté(e)

Salut,

Franchement je ne pense pas que cela puisse jouer à l'incorporation. Par contre, il se peut que tu sois convoquer, toutes les semaines, à l'infirmerie pour vérifier que tu ne prennent pas de poids. Mais ne t'inquiètes pas ils vont surveillent aussi de près les gens qui ont un imc un peu trop faible.

Tout devrait bien se passer.

"Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...