chevre55130 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 bonjour a tous, voila je passe mes test le 2 septembre donc dans 1 semaine, et je me demandais si mon dossier passerai en commission d'octobre ... pour incorporation en decembre selon mon cer. et selon lui pour la commission du 4 octobre cela sera short ... en mois je pense que ça passe, qu'en dite vous? Citer
Aaron Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 (modifié) - Passage des tests le 2 septembre - Commission octobre - Incorporation décembre Modifié 27 août 2013 par Aaron Citer
chevre55130 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2013 donc commission octobre sa passe alors, mon cer me disait que c'etait un peu chaud, mais si vous pensez que sa passe temps mieux je trépide d'impatience, mon cer m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de probleme... candidature EVAT, j'aimerai devenir sapeur de combat, et pour decembre le 19eme RG recrute. j'ai le bac, je suis assez sportif sans etre un athlete non plus. Citer
newboy Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Jvais pas ouvrir un post similaire donc je demande pareil que mon voisin du dessu , je passe les test le 17-18 à Nancy est ce que j'ai ma comm en octobre ? Pour incorpore en décembre ou c'est shoort ? Et chèvre comment tu c'est qu'il recrute ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
chevre55130 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2013 moi aussi je passe les test a nancy, enfete mon recruteur m'a montré sur son ordi les regiments qui recrute tout les mois, et donc il m'a montré la liste des regiments de decembre, 19eme RG il y a 35 places, désolé mais j'ai pas trop regardé les autres regiments mais il y en avait que 7 ou 8 ... pour les commissions d'octobre il y en a le 4, le 6 et le 15 ou 16 octobre je sais pu trop, donc pour toi sa va etre short tres short, puisque ton cer reçois les resultats de tes test 2 semaines apres donc il va les recevoir debut octobre pour ton cas ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte