SoldatRima Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans et demi que je suis dans un Regiment d'infanterie de Marine au 3 Rima et je souhaiterai me faire muter au 232 BCAT pour y connaitre le metier de maitre chien car j'aimerai decouvrir ce metier mais je n'est pas d'experience dans ce metier, ma copine avec qui je suis depuis plusieur anne habite a coté de Suippe c'est aussi pour ca que je souhaiterai aller au 232 Cet mutations es-il possible sachant que je viens d'un Rima? Combien de temp prendrai elle? Comment faut il que je my prenne? Merci d'avance pour vos reponse Citer
jenny78650 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans et demi que je suis dans un Regiment d'infanterie de Marine au 3 Rima et je souhaiterai me faire muter au 232 BCAT pour y connaitre le metier de maitre chien car j'aimerai decouvrir ce metier mais je n'est pas d'experience dans ce metier, ma copine avec qui je suis depuis plusieur anne habite a coté de Suippe c'est aussi pour ca que je souhaiterai aller au 232 Cet mutations es-il possible sachant que je viens d'un Rima? Combien de temp prendrai elle? Comment faut il que je my prenne? Merci d'avance pour vos reponse Les mutations pour les EVAT se font rare. En lisant se que tu écrit je pense que tu as envie de te faire muter principalement pour te rapprocher de ton amie. A toi d'avoir des arguments plus convainquant et de t'adresser a ton régiment aux ressources humaines directement. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
AureAsia Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique Présentation des membres stp. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
jean-baptisme Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Au 232 BCAT ca va être compliqué, à moins qu'il ne soit créé durant la nuit ! au 132 BCAT en revanche, il y a peut être des possibilités ! Modifié 27 août 2013 par jean-baptisme Citer
Aaron Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Voila cela fait maintenant 1ans et demi que je suis dans un Regiment d'infanterie de Marine au 3 Rima et je souhaiterai me faire muter Tu peux demander lorsque tu arrives à la fin de ton contrat, du moins je pense ! Citer
SoldatRima Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2013 Oui mais j'ai un contrat de 5 ans et je ne spuhaite pas attendre 3 ans et demi Citer
Aaron Posté(e) 29 août 2013 Signaler Posté(e) 29 août 2013 Oui je comprends mais si on te dis d'attendre, tu attendras malheureusement c'est comme ça.. :/ Citer
SoldatRima Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2013 Aussi Je suis pacsé depuis 1 ans, si je joue sur la carte du rapprochment Familial cela peut t-il marcher? ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte