Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila cela fait maintenant 1ans et demi que je suis dans un Regiment d'infanterie de Marine au 3 Rima et je souhaiterai me faire muter au 232 BCAT pour y connaitre le metier de maitre chien car j'aimerai decouvrir ce metier mais je n'est pas d'experience dans ce metier, ma copine avec qui je suis depuis plusieur anne habite a coté de Suippe c'est aussi pour ca que je souhaiterai aller au 232

Cet mutations es-il possible sachant que je viens d'un Rima?

Combien de temp prendrai elle?

Comment faut il que je my prenne?

Merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Bonjour,

Voila cela fait maintenant 1ans et demi que je suis dans un Regiment d'infanterie de Marine au 3 Rima et je souhaiterai me faire muter au 232 BCAT pour y connaitre le metier de maitre chien car j'aimerai decouvrir ce metier mais je n'est pas d'experience dans ce metier, ma copine avec qui je suis depuis plusieur anne habite a coté de Suippe c'est aussi pour ca que je souhaiterai aller au 232

Cet mutations es-il possible sachant que je viens d'un Rima?

Combien de temp prendrai elle?

Comment faut il que je my prenne?

Merci d'avance pour vos reponse

Les mutations pour les EVAT se font rare. En lisant se que tu écrit je pense que tu as envie de te faire muter principalement pour te rapprocher de ton amie. A toi d'avoir des arguments plus convainquant et de t'adresser a ton régiment aux ressources humaines directement.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e)

Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique Présentation des membres stp.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Voila cela fait maintenant 1ans et demi que je suis dans un Regiment d'infanterie de Marine au 3 Rima et je souhaiterai me faire muter

Tu peux demander lorsque tu arrives à la fin de ton contrat, du moins je pense !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...