Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voulais savoir pour vous prepare au test de pscycho vous faite quoi comme exo ou vous allez sur quoi pour vous entrainer ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Sur internet tu vas trouver une multitude de tests psychotechniques (sites en français et en anglais) et beaucoup de livres à commander.

A toi de joueur maintenant! Il faut varier les exercices.

Exerce-toi 01H30 à 2 heures tous les jours (en 2 fois 1 heure)

Les jeunes du forum qui ont fait leurs tests dernièrement vont sans doute te donner des infos précieuses...

Posté(e)

bonjour je voulais savoir pour vous prepare au test de pscycho vous faite quoi comme exo ou vous allez sur quoi pour vous entrainer ?

Bonjour

Je vous conseille de fuiner dans cette même rubrique nombreux sont les membres qui donnent des astuces.

La fonction recherche du forum peut servir également n'hésitez pas à l'utiliser.

Bon courage.

Pour vous aider un peu:

https://www.aumilitaire.com/forum/search.php?search_id=1891039102

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Merci j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai mal trouver se qu'il me fallait ^^ mais en fouinant j'ai trouver des test avec dominos face de cube et autres de se style à mon grand regard j'ai fait 15/20 presque partout même test français mettre le bon mots qui correspond jfesai 3 fautes donc soit c'est les test son simples soit jsui une bêtes ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...