B22C Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour Voila aprés avoir lu les post de plusieures personnes passées au CSO je constate qu'il ya un test de morse. Je parle de candidature EVSO. Me suis-je trompé? Si il a bien lieu en quoi consiste t'il? Et enfin oû puis-je aprendre le morse en sachant qu'il me reste moins de 3 semaines avant mon passage au CSO. D'avance merci Citer
yaya Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 salut B22C ne t'inquiètes pas pour le test de morse il n'y a que 3 lettres: INT tu vas ecouter ces 3 lettres plusieurs fois, trop de fois à mon goût, tu vas les connaitre par coeur crois moi, on te laisse environ 20 minutes pour t'entrainer à les reconnaitre, puis après tu passe au vrai test, celui ci se fera plus rapidement, toujours les memes 3 lettres, mais vraiment rapidement donc pas la peine de reflechir, faut juste etre attentif et essayer de ne pas perdre le fil. c'est vraiment pas compliquer si tu restes concentré. Ne stresses pas pour ce test là, il n'est pas éliminatoire, où tu as l'oreille ou tu l'as pas, si tu ne l'as pas tu ne travailleras pas dans les transmissions et c'est tout. Mais ne pas le négliger non plus, il pourras faire la difference peut être! Citer
B22C Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Merci pour ces renseignements YAYA. Au plaisir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte