Ori Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Thomas, je suis breton et j'ai 23ans. Je suis en phase de préparation afin de réussir les tests du CSO avec brio en octobre 2013 à Rennes. Je souhaiterais intégrer le 6e RG d'Angers par tradition familiale et devenir par la suite un plongeur de combat du génie. Mes passe-temps et mes passions sont la pêche pour ces moments de patience et de détente, les sports de contacts comme la boxe thaï, le grappling, le rugby et le football US. Allez ! À très vite. Modifié 5 septembre 2013 par Ori Citer 1ère visite au CIRFA de Rennes : 29/08/2012 Rendez-vous pour l'ouverture de dossier : 12/09/2013 Spécialité visée : Plongeur de combat du génie
sky40 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Jovan93 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue ! Rugby et Grappling : un bon mélange pour les oreilles en chou-fleur = ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte