Cyriiiillll23 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoirs touts le monde !! Voilà je passe au CSO mercredi pour rentré au 8 rpima. Je fait 10,45 au LL et 16 tractions. J'ai effectué une PMD au 8 rpima et ça c'est vraiment bien passer etc ... Je sais que les test psycho, perso etc sont très important mais pensez vous que au niveau LL et tractions c'est pas mal ? Merci a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 C'est un trés bon niveau. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Ah d'accord alors c'est cool si c'est pas trop mal. Je pourrais peut être mieux faire avec l'excitation etc ... Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Tu feras certainement mieux au CSO niveau sport aprés il reste les psycho et la VM qui sont très important aussi .. la PMD au 8 va t'aider beaucoup si tu veux intégrer ce régiment ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Ouais je ferais mieux j'y croit tfc jvais montrer ma volonté ! Ouais je vais pas négliger les test psy c'est clair . Vous croyez que la PMD aide ? J'ai eu de bonne appréciations pour la PMD mais je sais pas si c'est vraiment un plus ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte