Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, Dans le cadre d'un achat sur internet (en régiment), est-ce-qu'il y a un office de réception pour les colis ?? Citer
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) D'accord, je vous remercie. Donc sur internet on indique l'adresse du régiment en question et ensuite le colis arrive dans l'office et le vaguemestre nous le donne ensuite sur pièce d'identité ? Je suppose que si on souhaite nous écrire, c'est pareil. Modifié 4 septembre 2013 par Aaron Citer
Dani Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 avant il faut déjà savoir quel compagnie et section , on ne met pas juste le rgt Citer
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, le colis est réceptionné par le vaguemestre, et lui t'envoi un papier pour te signaler qu'il l'a reçu, papier que tu reçois via ta case courrier et oui c'est mieux, sauf si tu le connais.. et pour les lettres comme la fiche de paye c'est la case courrier normalement. La case courrier comme vous dites c'est une boîte aux lettres à notre nom ?? Citer
Dani Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 non un ptit casier dans ta section ( du moins c'est comme cela chez nous) mais bon les 3/4 du temps si tu veux tes fiches de solde , tu vas les chercher toi mm au bureau comptable de compagnie sinon tu les as tt les 3 mois lol Citer
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Bah moi en fait c'est mon tél qui m'averti de mon solde donc tous les mois je serai informé si ça été crédité ;) Citer
hatonjan Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 comme dit dani, pitié pour le vaguemestre, mettrez compagnie / section, il ne connais pas tout le monde et a autre chose qu'à chercher. Comme si tu mettait une ville sans rue et numéro. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Bah moi en fait c'est mon tél qui m'averti de mon solde donc tous les mois je serai informé si ça été crédité moi aussi tkt , je cours pas après mes fiches de solde :) Citer
hatonjan Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 enfin toujours bon de vérifier, surtout quand le montant est différent de d'habitude, ou si on attend des primes, les erreurs arrivent. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Ok d'accord. Oui c'est "Futéo" et c'est pour les 18-25 ans. Donc après 25 ans beh faudra trouver une autre solution pour qu'on soit averti du solde^^ Citer
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Ouais ouais ! mais c'est super pratique comme application! ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte