Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

COMMISSION 26 Septembre/INCORPORATION Novembre.

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

au final tu as modifiée tes choix ?

Oui, mon recruteur ma conseiller c'est choix qui me conviendrons le mieux, puis avec mure réflexion, et recherche ca ma l'air intéressant, et j'aurai plus mes chances selon lui. Je lui fais confiance. Apres seule la commission prendra les décisions.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Alors tu as contacter ton CER ?

Non du coups après réflexion je me suis dit que j'allais pas l'embêter avec sa si il c'est trompé sur la date il m'appellera le 26 ou le 27/09, puis pour les régiments il m'a dit que j'avais mes chances pour le 3e RPIMa et que sinon je serais quasiment sur d'être pris au 15.2. Du coup j’espère être pris au RPIMa sinon le 15.2 me conviendrai aussi. :)

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Bonne chance à toi aussi :)

Pour les intéressés qui n'ont pas encore fait leur voeux mais qui souhaite être sur cette commission le 12/09 c'est le dernier jour pour le dépôt des dossiers donc pour faire vos voeux je pense :)

• 2 semaines plus tard...

Le 152 ri ne sera pas dissout d'après un article que j'ai lu, je posterai le lien si je le retrouve.

Voila déjà un lien qui en parle un peu, mais c'est pas celui que j'avais lu auparavant

Modifié par topher

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

le 3 rpima ne risque rien, se sont les regimonts de chars qui devrait s'inquietter

ça me fait rire quand je vois de marquer "le 3 rpima ne risque rien" ... si tu savais seulement ce qui attend le 3

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

fin septembre normalement !

Des rumeurs ? Si c'était des rumeurs les généraux ne s'affolerais pas autant

Une fois de plus, se ne sont que des rumeurs actuellement et tous les articles le mentionne ;)

Et non on ne sait pas se qui attend le 3, toi qui a l'air d'être "très bien renseigner" tu pourrais nous éclairer sur se qui va vraiment se passer ( Dans les détails ) ? Tu ne sais pas ? Nous non plus! ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...