Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu passe tes tests début octobre, tu peux prétendre a passer sur la commission de novembre, si commission il y a, et surtout si le régiment que tu souhaite recrute.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

C'est sa qui me fait peur car je suis quelqu un qui est impatient donc si je dois attendre aprés un régiment qui me plait je ferais un preparation militaire

Si vis pacem, para bellum

Posté(e)

Tu peux aussi demander à reporter tes tests. Vois avec ton CeR quels régiments t'intéressent, peut-être pourra-t-il te dire quand ils recrutent.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Si, tu peux, mais autant la faire avant. Au moins ça te donnera un petit aperçu et te donnera un peu plus de temps de préparation pour le CSO.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Bn ba je suis condamné a atendre j'ai appeler mon recruteur et il m'a dis que les préparations militaires c'était que pendant les vacances scolaires et que c'était principalement pour les étudiants :(

Si vis pacem, para bellum

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...