daffy Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 Slt je passe mes tests début octobre donc j imagine que je passerai a la commission en novembre . Est ce que quelqu'un sais quelles régiment recrute pour cette commission Citer Si vis pacem, para bellum
newboy Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 commission novembre pour incorpo decembre je pense c'est pareil pour se qui passe en septembre les test je presume ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
daffy Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 Ba jpensse que ceux qui passe les tests en septembre seront sur la comission d'octobre Citer Si vis pacem, para bellum
newboy Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 ety depend quand elle est j'ai les test mardi donc le jour d'attente sa sera fin septembre pour avoir le pro rdv donc ptetre octobre depend si sa passe encore , mais j'aimerais bien connaitre les regiment qui recrutent mais sa m'etonnerais que quelqu'un soit deja au courant car il te le disent aps des mois avant Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte