Jer3m Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon problème.. En effet, je m'entraîne déjà depuis environ trois semaines, et je n'arrive toujours pas à progresser à cet exercice. Je fais en moyenne une voir rarement deux tractions. C'est vraiment nul comme résultat. J'ai perdu près de six kilos en deux mois et je suis encore trop lourd, je ne parviens pas à me soulever. Je travaille en phase négative de façon régulière (je commence menton au-dessus de la barre et je redescend lentement). Malgré cela..rien ! En règle générale je donne tout en expirant et je monte difficilement. Une fois arrivé le menton au niveau de la barre, je capitule. Je n'y arrive vraiment pas.. Quant aux autres épreuves sportives, je pense que je serai plutôt bon, je vise E1 au LL et au PO. Je vais tout donner. Seulement, j'ai peur que ce couac aux tractions, si le jour du CSO j'en fais une seule voir aucune (parce que je n'arrive pas à lever le menton au dessus de la barre), me fasse recaler sur l'ensemble de mon dossier. J'aimerais être former afin d'être dans un métier de l'informatique, et par conséquent, pas trop trop regardant sur le sport. J'ai l'impression d'avoir fais beaucoup d'efforts et que juste ça, ça va me faire passer à côté de tout. Voilà, j'aimerais vos avis s'il vous plait. Merci. Modifié 13 septembre 2013 par Jer3m Citer
rayann Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 http://50tractions.com/ Si tu fais bien en 1 mois tu sera capable de faire au moins 15 barre fixe Citer
Jer3m Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 http://50tractions.com/ Si tu fais bien en 1 mois tu sera capable de faire au moins 15 barre fixe Bonjour, oui j'ai déjà vu ce site. Même en suivant les consignes, je n'y arrive pas.. Une fois le menton au niveau de la barre, je bloque. Citer
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Bah faut forcer, on à tous commencer en bas, perso je faisais 4 tractions la première fois que j'en ai fait, (ya à peine 8 mois) maintenant j'en fais 14 Faut forcer et tenir, c'est la volonté Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Napnap76 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Faut que tue tu perdes encore du poids pour pouvoir progresser Citer 21 RIMa
newboy Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 perso au debut je fesait pas 1 j'etait comme toi , et mtn je torche les 10-11 facile , le mioeux est de faire des entrainement musculaire poid du corp travaille surtout le dos niveaux musculaire , et fait la methode Amstrong elle est tres utile pour s'entrainer Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Jer3m Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Je vous remercie tous pour vos messages. Je vais continuer à persévérer ! Citer
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Sujet traiter des dizaine de fois ... Mes post conseille sur les tractions et pleins de membres sont passer de 1 ou 2 tractions à 10-12 en 6 ou 8 semaine d'entrainement ! Si tu as besoin d'aide viens en MP Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Moriarty Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) 14 septembre 2013 C'est pas forcément une question de poids ; je fais moins de tractions aujourd'hui que je n'en faisais avec 10 kg de plus. Commence par des tractions en supination, elles sont plus simples et te feront un peu les bras avant d'attaquer celles en pronation. Pour te renforcer musculairement, tu alternes un jour de tractions en supination et un jour de pompes et d'abdos (le bas du dos). Si tu veux progresser, faudra te faire mal ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte