Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tous et à toutes :D

Je me présente donc: Je m'appelle SailorMoon (ici), je pense que ce sera suffisant :P, j'ai 21 ans et je suis Bretonne.

Je suis en 2ème année de BTS AG PME PMI et après obtention de mon BTS j'aimerais intégrer l'école de Maistrance pour me former au métier de gestionnaire des ressources humaines ou d'assistant du commandant, donc je viens à la pêche aux infos sur le forum :D

Au plaisir de vous retrouver sur le forum,

SailorMoon

Modifié par SailorMoon
Posté(e)

Ah oui d'accord, en gros "assistant de gestion petites et moyennes entreprises" quoi...

C'est pour faire RH ça nan? Ou la Maintenance?

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Dans la formation que je fais actuellement JohnDoe il y a quatre pôles: l'administratif, le financier, le commercial et le personnel, donc oui il y a de la RH déjà, mais pas que :)

C'est pour ça que, dans la continuité de mes études, je souhaite faire assistant des ressources humaines ou assistant du commandant.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...