SailorMoon Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je me posais une question.. Est ce qu'il est possible de changer de métier au cours d'un contrat d'officier marinier? Je voudrais faire assistant des ressources humaines, pour commencer car c'est en rapport avec ma formation initiale, puis devenir assistant du commandant avec plus d'expérience. En fait, faire une sorte d'évolution du poste. C'est possible? Merci Modifié 15 septembre 2013 par SailorMoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Il faudrait vérifier si le brevet supérieur n'est pas commun. Un méchant doute. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SailorMoon Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Ah mince. Je dois retourner au CIRFA de toute façon pour les nombreuses questions que j'ai à poser. Mais si quelqu'un à la réponse entre temps je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte