auré97 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 salut je crée ce topic , pour en savoir un peu plus sur la prime d’éloignement prévu pour ceux qui viennent des dom-Tom et autre îles française. a tous ceux qui peuvent m'aider sont la bienvenue merci Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri.
sky40 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 regarde la fiche de l'indemnité INSMET dans l'instruction N° 101000/DEF/SGA/DRH-MD... Un copier/coller dans google ou un tour sur le site légifrance pour avoir une reponse a ta question surement essai .. je ne te promet rien Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
nika974 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Slt si ta tes renseignemen stp fais moi savoir jessaye de chercher pa plus de nouvelle que sa merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte