liloche Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Bonjour, RCA au 6 janvier 2014, je souhaiterai savoir si c'est l'IRCANTEC qui prendra contact avec moi pour le rachat des annuités ou si je dois faire la démarches pour racheter mes annuités ? Savez-vous comment on calcule ce que l'on doit ou cela reste une surprise ? Merci pour vos infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EryxMan Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Vous pouvez voir cela avec votre Bureau compta d'unité et certainement avec la cellule responsable du personnel ( voir même avec la reconversion )en ce qui concerne du calcul. Si je ne me trompe pas, la démarche est a faire de votre initiative. Quote A l’assaut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloche Posted October 30, 2013 Author Report Share Posted October 30, 2013 Oui effectivement la démarche est de mon ressor et je dois attendre d'etre RCA car a ce moment la j'aurai un papier qui détaillera mes services et a ce moment la IRCANTEC pourra me faire le calcul. (renseignements pris auprès d'IRCANTEC) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts