Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Voilà un de mes amis reviens du CSO bon résultats sportifs mais résultats inconnus aux tests psychotechniques. L'évaluateur lui a dit lors du dernier entretien qu'il étais réservé... Vu peut etre aux résultats psychotechniques. Cela peut lui porter préjudice pour la suite? Pourtant il parlais a tout le monde et meme au militaire... Des personnes ont peut etre été dans le meme cas que lui...

Merci d'avance.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Merci BTX,

Mais disons qu'il ait de bons résultats a la BEP mais que ce soit l'évaluateur qui l'ai vu lors de l'entretien est-ce vraiment grave? Je lui ai dit qu'il saura quand il verra son recruteur mais il est quand meme angoissé donc je demande ici...

Posté(e)

Bonsoir TRITRI,

Avouez que vous n'êtes pas très clair dans votre démonstration : " mais résultats inconnus aux tests psychotechniques. L'évaluateur lui a dit lors du dernier entretien qu'il étais réservé... Vu peut etre aux résultats psychotechniques".

Il s'agit donc de la BEP ou de l'entretien ?

Qu'il attende le prochain rendez-vous : il sera fixé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je veux juste dire que meme s'il ne connais pas ses résultats a la BEP il peut en avoir eu des bons (disons qu'ils soient bons). Et au moment de l'entretien l'évaluateur le trouve réservé et insiste dessus. Je voulais savoir a ce moment là si c'était grave pour la suite... J'espere avoir bien expliqué :happy:

Mais oui je lui fait comprendre de bien attendre son RDV.

Posté(e)

Bonjour tritri

Le recruteur a ses resultats sous les yeux et en fonction de ces derners cherche a savoir si le candidat est reellement comme ca. Il a pu le lire sur les resultats et le constater a l'entretien. Dans tous les cas cest important, si c'est pour etre evso ca va compromettre son entrée a saint maix car le psychologique joue bcp.

Si cest pr evat ca compte un peu moins, il a ses chances.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Yaya,

Merci pour tes informations ;)

J'espère que ca ne va pas trop lui porter préjudice mais bon il verra dans peu de temps...

Modifié par TriTri

Posté(e)

oui vaut mieux attendre et ne pas trop espérer, j'avais un bon dossier moi a part mon psycho où je me suis pris un E3 a cause de mon caractère très fort ce qui m'a grillé pour etre sous off mais pas du tout en tant qu'evat car avec un E2 evat j'ai pu integrer mon premier choix qui est le 35 eme RAP.

donc patience....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...