Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes & tous,

Brève carrière marine suite à un accident je n'ai fait que 3 ans dont l'incorpo à Hourtin suivi de l'école des fuses puis stage Co et Para (n° brevet 294243) et 18 mois à Trepel suivi de deux mois sur le Cassard je passais par hasard sur le net et j'ai vu que vous parliez d'un ami dont le livre vient d'être réédité d'ou mon inscription pour pouvoir participer à une discussion le cas échéant et en plus vous recommander la lecture de son "bouquin" un tantinet pagnolesque mais oh combien intéressant mais j'ai vu que déjà ceux qui l'avaient lu en avaient fait éloge

Voilà et comme on dit chez nous: Permission de monter à bord et longue vie à vôtre forum,j'en profite pour vous signaler que je suis responsable en tant que co-administrateur des embarquements sur un site égal au vôtre,cordialement

Posté(e)

Si on ne vous permet pas de monter à bord alors que tout le monde descende

Bienvenue sur le forum Aumilitaire.com

au plaisir de vous lire

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Merci de vôtre accueil,je ne connais pas les règles du forum mais sur le nôtre on se tutoie alors si ça vous tente ne vous genez surtout pas c'est plus sympa je trouve sinon je m'en tiendrai au voussoiement

Au fait je pense que vôtre administrateur connaît au vu du nom mais vous peut être pas alors un peu de pub ne nuit pas mais n'embarquez pas tous car je suis à la retraite et comme c'est moi qui gère les embarquements je voudrais garder un peu de temps libre,merci.

Cordialement.

http://commandos-marine.winnerbb.net/

Posté(e)

je connais le site, j'ai embarqué je l'avoue pour lire les écrits de Royco... :P

Avant que tout le monde parle de son livre :)

Je n'ai pas lu encore son bouquin mais cela ne saurait tarder.

et pour le tutoiement, pas de soucis, ici, c'est comme souhaitent les membres.

Moi je vouvoie jusqu'à ce que l'on m'autorise au tutoiement mais c'est une habitude...

Inversement, ça ne me dérange pas que l'on me tutoie sur le forum.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...