ryder Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour, voila je me sui présenter au cirat pour m'engager en tant que evat. je passe les testes le 1er février . j'ai un choix asser largue pour ma part dans les regiments que je souhaiterais intégégrer le 1er RPIMA , 8eme RPIMA, 13eme RDP, 2 REP. voila je voudrais savoir exactement si possible les testes que je vais avoir à effectuer. Merci d'avances!! Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
BTX Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour RYDER, Cela m'étonnerait beaucoup, mais vraiment beaucoup que le 1er février vous passiez les tests pour le ............2e REP ? Pour les unités autres que vous citez, d'accord. S'agissant du contenu, vous avez tout dans la rubrique CSO. Allez-y. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ryder Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 merci de votre réponse !! je pense avoir mal formuler mon texte se sont les régiments qu'il m'interresse d'intégrer. j'espere avoir était assez claire ?? et vous remerci encore de m'avoir diriger vers la bonne rubrique . Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
BTX Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour RYDER, Alors, tout va pour le mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ryder Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour BTX, je pense que vous pourrez me répondre. je n'est pas trouver la rubrique ou on parle vrément des testes physique ( car si j'ai bien compri pour les testes medical seul un medecin militaire peut s'avancer sur ce sujet .) à effectuer pouvez vous me diriger? merci encore et bonne journée Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
BTX Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour RYDER, Dans le forum, existe une rubrique intitulée "Centre de sélection". Tout ou presque y est. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ryder Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour BTX, Merci de m'avoir dirigé vers la rubrique cso j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions. bonne journée. Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
claudemili83 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 et bon courage pour las uite ! tenez nous au courant svp... Citer
seisui13 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) 7 décembre 2010 Salut salut Ryder! ça tombe bien, je viens moi meme de passer les tests militaires à Lyon, en octobre, et viens d'etre recruté pour entrer au 13eme RDP pour le prochain recrutement de ce régiment: en Mars. Si tu as des questions, envoie moi ton e-mail par Messages Privés pour qu'on en discute. Aller a pluche! =) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte