Annver Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles pour la commission d'interprète image? J'ai appelé jeudi dernier le cirfa, et ils m'ont dit que les résultats sortiraient au maximum lundi. J'ai donc rappelé aujourd'hui, pour qu'on me dise qu'on les aurait en milieu ou fin de semaine... L'attente est longue!! Si quelqu'un a des nouvelles, je suis donc preneuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiene22 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 j'espère que ca va arriver aujourd'hui car ca va faire une semaine que je stresse de plus en plus et mon facteur et mon téléphone n'en seront que plus soulagés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliviaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Salut ! J'ai aussi passeé les test pour faire interpréte image! Et vous savez quoi? Y'a une semaine jai appelé le cirfa de Pau, ils m'ont dit la comission a lieu cette semaine donc on vous appelle des qu'on a les résultats. Mardi toujours pas d'appel.. Je rappelle.. La comission a lieu cette semaine précise. Donc résultat dans une semaine! Il nous teste oui!! Je dors plus ! :-p bon courage a vous tous en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crispix64 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 OliviaD t'es de PAU ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliviaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Oui ! Pourquoi toi aussi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crispix64 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Je suis à côté d'Orthez ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annver Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Ca commence à être long d'attendre, j'ai déposé mon dossier en février dernier, et j'ai passé les tests en avril... J'espère vraiment que ça va tomber demain, parce que là, j'ai le coeur qui fait des bonds dès que j'entends mon téléphone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiene22 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Avis aux interprètes images les résultats de la commission sont tombés en fin de matinée Le cirfa vient de m'appeler Je suis pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliviaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Maiiiiiis non! Félicitation !!! pourvu qu'il nous appelle alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiene22 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 j'étais avec celui de Rennes Bon courage a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliviaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Appelle peut être toi le cirfa! J'ai fais ça ce matin... Mais il avait aucune réponse je vais rappeler taleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliviaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bravo a toi!! Ils t'ont appelé ou c'est toi ? félicitation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliviaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bon vous avez une place en plus.. Je ne suis pas prise.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour a tous.OliviaD tu attends la commission interprete pour images mais il y a les tests complementaires controleur aerien et de la defense aerienne le 20 octobre a Tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva21 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour à tous!! Je viens d'apprendre que c'est bon pour moi aussi!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crispix64 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 OliviaD c'est le Cirfa de Pau qui t'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiene22 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Félicitation a toi Dr chat, futur collègue et camarade aha Désolé Olivia mais ne désespère pas si tu as une autre spé ou pour une autre session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliviaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Non je n'ai pas d'autres spé car lors de la visite médicale ils m'ont déclarer non apte a cause de ma vue pour faire contrôleuse aérienne ... Donc c'est cuit.. Tant pis profitez bien! Je vais repostuler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annver Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 On m'a appelé en plein cours, j'ai eu une montée de stress. Du coup j'ai pas résisté à demander au prof de sortir 20 min plus tard a cause d'un "coup de fil important". Et je suis prise!!! trop heureuse!!! On se revoit dans un peu plus d'un mois pour ceux qui sont pris, et bon courage aux autres pour les tests complémentaires ou postuler à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiene22 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Félicitation Annver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Merci OliviaD, donne toi a fond. L'Armée de l'Air c'est passionant pour les passionés d'aéronautique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Et félicitations a Manureva 21 et Anver d'avoir été accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanna63 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à tous, je suis l'évolution de la commission depuis le début. Ma spécialité, GRH. Félicitation à tous ceux et celles qui ont réussi et qui incorpore !!! Pour ma part, je suis également de la partie Incorporation à l'école de sous officier de ROCHEFORT. Qui est de la partie???? On est apparemment 4 de la région Clermont-Ferrand, si l'un d'entre vous est parmi nous SVP... Encore BRAVO à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Bravo Johanna 63. Tu dois attendre Rochefort avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanna63 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Oh que oui, j'attends depuis mi Août !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiene22 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je suis de la partie pour intégration en Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Te voila enfin pris Johanna63 et bravo a sofiene22. Moi j'attend les tests complémentaires dans 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas h Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 salut tout le monde, moi aussi j'ai passé les tests (à lyon) et j'ai rendez vous à Rochefort le 4 novembre pour la spé 2115 mécanicien vecteur.je suis de salon de provence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appache Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Félicitations à tous ! Mais nous sommes aujourd'hui le 18 et je n'ai toujours pas de réponse en ce qui me concerne, c'est mauvais non ..? Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva21 Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Merci barzilou! J'espère que tes tests se sont bien passés. Appache tu as eu des nouvelles depuis? Quelqu'un a t'il déjà reçu le courrier à renvoyer? Félicitations à tous, futurs frères d'armes, les autres ne lâchez rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte