Aller au contenu
Aumilitaire

Commission interprète images mi octobre date à préciser

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles pour la commission d'interprète image?

J'ai appelé jeudi dernier le cirfa, et ils m'ont dit que les résultats sortiraient au maximum lundi. J'ai donc rappelé aujourd'hui, pour qu'on me dise qu'on les aurait en milieu ou fin de semaine...

L'attente est longue!!

Si quelqu'un a des nouvelles, je suis donc preneuse!!

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut !

J'ai aussi passeé les test pour faire interpréte image!

Et vous savez quoi? Y'a une semaine jai appelé le cirfa de Pau, ils m'ont dit la comission a lieu cette semaine donc on vous appelle des qu'on a les résultats. Mardi toujours pas d'appel.. Je rappelle.. La comission a lieu cette semaine précise. Donc résultat dans une semaine! Il nous teste oui!! Je dors plus ! :-p bon courage a vous tous en tout cas!

On m'a appelé en plein cours, j'ai eu une montée de stress. Du coup j'ai pas résisté à demander au prof de sortir 20 min plus tard a cause d'un "coup de fil important". Et je suis prise!!! trop heureuse!!! On se revoit dans un peu plus d'un mois pour ceux qui sont pris, et bon courage aux autres pour les tests complémentaires ou postuler à nouveau

Bonjour à tous,

je suis l'évolution de la commission depuis le début. Ma spécialité, GRH. Félicitation à tous ceux et celles qui ont réussi et qui incorpore !!!

Pour ma part, je suis également de la partie :)

Incorporation à l'école de sous officier de ROCHEFORT. Qui est de la partie????

On est apparemment 4 de la région Clermont-Ferrand, si l'un d'entre vous est parmi nous SVP...

Encore BRAVO à tous le monde

Félicitations à tous !

Mais nous sommes aujourd'hui le 18 et je n'ai toujours pas de réponse en ce qui me concerne, c'est mauvais non ..?

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...