gafabana Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 bonjour, Voilà comme je le disais dans ma présentation je suis femme de militaire en plein changement de spécialité. C'est moi qui tient les cordons de la bourse et je sais que je vais passer pour une femme vénale mais j'ai une question argent (vous l'aviez compris) : Mon mari a eu sa VSA en mars qui l'a mis inapte TAP, pour l'instant il touche toujours sa solde à l'air vu qu'il est para, mais va t-il devoir rembourser toutes ses soldes à l'air depuis mars le temps qu'il soit reclassé ailleurs ? J'espère être claire. Je vous remercie d'avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafabana Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Merci beaucoup de votre réponse, c'est ce que nous pensions. Heureusement que nous avions prévu au cas où. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafabana Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 D'accord, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de nous renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte