Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TEST G.A.V


gendarme19

Messages recommandés

Bonjours a tous, le 19 novembre 2013 je vais passer les "fameux" test de G.A.V et sincèrement je stress beaucoup car j'ai acheter les livres pour me préparés et les français me stress , voila mes questions :

-Y a t'il une moyenne ?:wacko:

-en combien de temps recevons les résultat ?

- les test sont il de niveaux 3em (j'ai entendu ça )

Merci a tous bonne journée

dossier deposée le : 25/09/2013 à Brive-la-Gaillarde (30 km de tulle :) )

convocations : 19/11/2013 à Limoges

Modifié par gendarme19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =), tu as acheté les livres chez France enseignement ? moi j'avais acheté ceux là et ils sont super, je pense qu'il y a une moyenne ce qui est logique ca doit être 8/20 ou 10/20, ça doit etre mentionné quelque part sur le forum de toute manière, pour les résultats ça depend je pense, moi j ai attendu 3mois et demi lol, les tests sont a la portée de tous et un minimum de culture G ça aide !

Bon courage pour la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les notes éliminatoires sont de 6/20, à vérifier. Et c'est un niveau de brevet donc 3eme. Pour les résultats ça varie, on ne peut pas savoir, ça va de trois a six mois. Moi j'ai passé les miens le 7aout et j'attends :)

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet parlant des test GAV a déjà été crée en février dernier tu y trouvera toute réponse a tes question si tu avais fait la recherche

la barre recherche avec different terme a tapé dedans pour trouver la reponse a ta question existe en haut a gauche elle evite d'encombrer le forum avec les sujet multiple sur la meme question et de se répeter plusieurs fois, un peut de lecture ne fait pas de mal elle permet de faire travailler la vue et le cerveau pour la mémoire

merci de votre compréhension

voici le lien du sujet

https://www.aumilitaire.com/forum/13584-test-gendarme-adjoint-volontaire-gav-apja.html

Modifié par pierrot36

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé en Mars dernier et j’intègre l’école de Tulle fin novembre après faut pas stresser révises bien l'histoire de l'Europe la géographie et la façon dont fonctionne notre système politique j'étais stressé aussi parce que j'ai reçu la convocation genre le 2 mars pour le 4 et la personne chargée du recrutement m'avait dit que je passerais fin avril donc j'avais pas révisé...

Après te tracasses pas avec les moyennes et tout ça vides toi la tête et fais du mieux que tu peux et dis toi que t'es pas plus bête qu'un autre

Bonne chance à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...