Ost Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis officier de réserve depuis un peu plus d'un an, via un recrutement FIOR 2. Je sers en voie Etat-major et me suis inscrit essentiellement pour apporter un complément d'information. Une belle journée, Ost Modifié 4 octobre 2013 par Ost Citer
Timshel Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Le complément d'information est destiné à vous-même ou aux membres du forum? Au plaisir Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Ost Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour Timshel, J'étais venu chercher en ces lieux des informations pour moi-même avant mon recrutement il y a presque deux ans mais j'étais passé alors seulement en mode lecture. Le complément d'information de cette fois-ci est destiné aux autres membres du forum : https://www.aumilitaire.com/forum/6933-officier-de-reserve-orhn-feedback-processus-d-integration-p3.html Citer
Timshel Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Parfait! Merci à vous, ce genre d'informations sont rares et c'est super si les membres reviennent en informer les autres. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte