Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je m'appel Anthony, 22 ans je suis d'Arras dans le 62

Je suis engager a l'armée depuis Avril 2009 en tant que EVAT au 8eme RMAT (Mourmelon-Le-Grand) là bas, j'ai pour fonction Mécanicien chars Leclerc

Sinon, en bref j'aime le sport je suis bon coureur ( 32 a la marche course en moyenne et 3500 au Cooper sauf a la dernière session des Kovapi ou j'ai ... fais légèrement moins :mad:)

Je viens de rentrai d'Afghanistan, une bonne chose pour un premier départ, vue c'etait l'un des théâtre les plus envieux on va dire :D j'ai appris que je partais vers 8 mois de service chose pas mal nan ? :+

Si vous avez d'autre question, niveau diplôme, ambitions ... j'hésiterai pas a y répondre

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai vue que y avait pas mal de chose intéressante, et j'ai sans doutes pas mal de question a posé niveau carrière car avec leurs reforme et le passement en Base de défense ... moi et les paperasse la marge s'agrandit encore lol

Modifié par Xerone
Posté(e)

Euh on va dire que ... non, car j'viens de lire un article pour savoir en quoi sa consister car j'avais pas trop entendu parlez de la chose :ph34r:

Et même en ayant lu ... je ne voie pas trop les changements qui seront fais, tout ce que je sais c'est que je dois être de tenue correcte, faire et accomplir mon métier et continuer a m'entrenir physiquement pour résumé lool

mais il est vrai que les jeunes Evat devrait plus s'intéresser aux chose a côté :roll:

Posté(e)

Oui je connais la signification de PEGP, sa signifie : politique d'emplois et de gestion des parcs

je sais que y a différent parcs, gestion, entrainement, alertes et services permanent (sa doit pas être dans l'ordre) après je sais pas exactement ceux qu'il contienne ect :ph34r:

Posté(e)

Justement au 8e RMAT et surtout à Mourmelon, camp de Champagne avec Mailly et Suippes, vous êtes en 1re ligne.

Plus de repos, c'est le turbin permanent.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

c'est vrai que en ce moment on chome pas lool j'ai sorti 3 chars depuis hier midi et là y en a un qui est arriver tout défoncé a sortir pour demain soir ...

sa remets dans le bon, après de longue perm ! lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...