Tom811 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour ! Alors voilà, sachant que mon rendez-vous pour exprimer mes vœux et le jeudi 10 octobre, à votre avis quand mon dossier passera en commission ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 meme question que lui mais mon rdv pour faire mes voeux est le 21 octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Tout dépend des dates de commission a mon avis, Tom tu peux passer sur une comm' fin Octobre, début Novembre et Ruru toi plutôt mi-Novembre, fin Novembre :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Ok d'accord merci de ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, les resultats de la premiere com sont le 24-25 octobre donc je pense que vous serez de la seconde com.( je parle pour l'incorporation de decembre) Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, c'est une bonne nouvelle ça ! Je te remercie pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, les resultats de la premiere com sont le 24-25 octobre donc je pense que vous serez de la seconde com.( je parle pour l'incorporation de decembre) Si son CeR se dépêche a envoyé le dossier il pourrait même peut être passer sur la première commission Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ok d'accord et à ton avis si tout ce passe bien je peux être incorporé quand du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Décembre, après faut aussi que sa se passe bien a la commission :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Oui c'est sur Ben ça va alors ça va aller vite, merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Si tout se passe comme prévu, oui ça peut allez vite. Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte