Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno 25 ans, je souhaite rentré chez les chasseurs alpin, notamment au 13 ème BCA ...

j'ai passé les tests mi septembre à lyon, il me semble qu'il y a une seconde commission le 24 octobre (à confirmer) pour une incorpo au 3 décembre;

à vous lire,

merci

incorpo 3 décembre 13 BCA

Posté(e) (modifié)

aah moi de chambéry !

je vois que tu n'es pas encore allé au CSO, si tu as des questions n'hésite pas !

EDIT : j'ai fait

palier 9 au LL

parcours : je ne sais pas je n'ai pas eu ma note

11 tractions

je précise que c'est la deuxième fois que j'y suis allé, j'ai dû y retourner cette année car je me suis fait opéré des yeux (il fallait attendre un an après l'opération avant de refaire les tests)

malheureusement j'ai moins bien réussi le luc léger cette année mais j'ai progressé aux tractions

quand au test psycho et bien je reste sur ma note de l'année dernière : E1

Modifié par BCAlpin

Posté(e)

E1 général (à confirmé)

ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pu faire que 9 au luc léger alors que la dernière fois j'avais fait 10.15

m'enfin je continu de m'entrainer donc ça va aller

Posté(e)

merci on verra,

sinon j'ai fais une erreur, vu que j'ai dû aller à l'hôpital militaire de lyon (car je m'étais fais opéré des yeux) mon dossier ne pourra passé qu'à la 2ième commission donc après le 24 octobre,

j'espère qu'il restera de la place, à priori il y aurait pour le moment une vingtaine de candidature (en P1) pour une trentaine de place donc tu auras toutes tes chance océane !!

@ toutes

Posté(e)

je te remercie BCAlpin j' espere etre prise au 13 BCA c 'est un rêve! même si je sais que je vais en baver :)

et c'est ça qui est bon !!! repousser ses limites, j'ai hâte ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...