Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bon je me suis fait une tendinite au coude apparemment a force de musculation et de traction :/ est ce que je peux quand même continuer a aller courir ou c'est repos total? Citer
joaquim Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 biensur tu peux continuer a courir ! ;) Citer
océane21 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Chticoco69 si tu veux j' ai remède de grand mère super efficace pour les tendinites, je parle en connaissance de cause je sort de 2 tendinites au genoux car je cours beaucoup donc si l' a veux il y a pas de souci Citer rien est impossible :)
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 bah ouais je veux bien parce que bon, j'aimerai bien faire mes tractions quoi ! Surtout qu'entre deux il faut aussi que je passe mes tests sportifs pour les pompiers et il y a des tractions donc oui je le veux :) Citer
océane21 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 je t' ai envoyer un message privé dis moi si tu l' a reçu Citer rien est impossible :)
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 je l'ai reçu et j'ai répondu ! Merci :) Citer
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 tiens moi au courant par mp pour les BCA quand tu sais si ils recrutent ou non ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte