HopeOfArmy Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, J'ai 2 questions assez importante auxquelles j'aimerais avoir des réponses bien claires si possible. 1) Mon 1er choix serait l'infanterie et si en fonction de mes résultats je suis pas fait pour fantassin comment ça se passe ? Est ce que ils regardent mon 2eme choix et je peux être pris ou je suis réorienté et dois repasser les tests ? 2) Le rôle du combattant génie, c’est appuyer les unités d’infanterie, de cavalerie et d’artillerie... sur le terrain, en se servant des sols et de ce qu’offre la nature. Du succès de votre mission, peut dépendre la sécurité de vos camarades. Ca veut dire quoi en se servant des sols ou de la nature ? Merci de votre aide. Bonne journée Citer
HopeOfArmy Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 D'accord merci de ton aide. Citer
HopeOfArmy Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Et ducoup pour ma 1ère question vous pourriez m'aider svp? Citer
HopeOfArmy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 Ok je reprend pour ceux peut être qui n'aurait pas bien compris ce que je voulais dire.. Après mes tests à Lyon, Mon 1er choix d'orientation serait l'infanterie au 1er RI de Sarrebourg ou peut être 126e eme RI de Brive je sais pas encore faut que je réfléchisse encore pour les régiments. Si en fonction de mes résultats aux tests, Paris dise que je ne suis pas concurrentiel donc pas le niveau pour l'infanterie, comment ça se passe après pour moi ? Est ce que ils regardent mon 2eme choix d'orientation qui serait combattant du génie et il dise que c'est bon pour moi le génie et donc je peux être pris ou je suis pas pris et dois repasser les tests ? Ca va mieux ? Citer
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 alors la com regarde les choix, ou cela passe pour un choix ou cela passe pas pour tt les choix 1) tu es pris et c'est bon pour l'incorpo 2) tu es recalé , et la c'est retour cirfa pour refaire des choix de rgt et com 3) au bout d'un an tu es tj pas pris, et ton cer n'a pas fermé ton dossier , bien la c'est retour cso pour refaire les tests sport et VM Citer
HopeOfArmy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 D'accord merci javais peur que si jetais pas pris je devais repasser les tests et tout ... Citer
Chticoco69 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 je crois que tu as trois commissions de passage et si tu n'es pas pris aux trois la tu dois repasser tes tests, et à chaque commission tu peux faire trois voeux ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte