daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Slt je revien du cso et jai un peu merdé en sport ? Ma question est , est que je peut faire une préparation militaire pour améliorer mon dossier ? Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 cela ne changera pas grand chose pour tes notes cso, les pmd c'est surtout fait pour être sûr de notre choix pour être militaire ou pas . ou tu attends et refais un cso pour le sport , tu peux faire une pmd entre deux , ou tu fais des com avec avec tes notes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Dak Je pensse que je vai passer des com ,je vai essayer de faire des choix de régiment qui sont peut demander :$ Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 tu as fais combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Ll:7,45 Tr:9. Po:12/20 ( je sui tomber de la poutre et j'ai rater des balles :$) A l'entretien il ma dis que j'avais un dossier moyen Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 wouaaah , tu etais pas près pour le cso ? , tu risques d'avoir un bon acceuil de ton cer au moins tu as fait fort j'ai jamais vu cette note pour le parcours mdrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Si je m'étais préparer mais j'ai completement merder je suis trés déçus de ce que j'ai fait Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Et oui mon cer va me tuer :/ Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Et oui mon cer va me tuer :/ oui je pense aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Qui aurai une idée de se que je pourai demander comme rgt et comme métier car mes projets de base sont foutue :/ Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) la il faut voir avec ton cer, car s'il est comme le mien , moi d'office il m'aurait obligé à refaire le cso , ou fermer mon dossier, ( jetais prévenue avant lol ) si tu peux, ne te précipite pas sur n'importe quel poste et rgt, car si c'est pas ce que tu voulais tu resteras pas , on ne peut pas avancer à contre coeur Modifié 13 octobre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Si il y a d'autre poste qui m'interesse par raport a ce que j'avais prévue A l'entretien il m'a dis que l'artillerie ou le génie sa peut passer La cavalerie sa m'interesse aussi Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 ok , tu es large dans tes choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Oui car j'ai découvert des métiers intéressant au cso Mon choix principale serait sapeur de combat Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 cela me parait compromis pour sapeur de combat avec tes notes :/ mais qui risque rein n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 A ton avis a qu elle poste je pourais postuler (génie,cavalerie,artillerie) ? Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Pour le rgt peu importe c'est surtout le poste Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) il faut déjà savoir qui recrute et pour quel poste ? pour moi tu aurais plus de chance dans l'artillerie que le genie . Modifié 13 octobre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 A sa m'aide bocoup ce que tu me dit la car je suis un peu perdu car je sais que j'aurai pu faire bocoup mieu surtout au po C'est pas une excuse mais mauvais choix de tenue pour le sport ce qui fait que je me suis viander sur la poutre Donc je vais reflechir sur l'artillerie et la cavalerie Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 je connais pas ta situation actuel, mais si tu peux attendre 6 mois, pour refaire les tests , moi je le ferais , car mm si officiellement c'est un an, certain cer accepte de refaire passer les test au bout de 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 C'est dommage que l'on peut repasser les tests que 1ans après (voir 6mois) car sinon je les aurai repasser au plus vite Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Tu veux dire par la que personne ne voudra de moi vu la note merdique que jai eu au po Et si je tente quelques com et si je vois que sa ne fonctionne pas je demande a repasser les tests (c'est possible) Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) non ce que je veux dire, que si tu peux attendre pour refaire ton cso tu aurais plus de choix si tu peux faire une com , si cela passe pas attendre et refaire un cso , rien nous oblige a faire direct les com en suivant Modifié 13 octobre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Le probleme c'est que je suis en ce moment au chomage (ce n'est pas une motivation pour aller dans l'armée biensur) je suis pas presser au point de prendre nimporte qu'elle poste mais le plus vite sera le mieu Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 ok si ton cer te laisse faire une com , fait le tu as rien a perdre à ce niveau de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Oui c'est sur mais j'espere que sa passera en cavalerie ou artillerie Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 seul l'avenir te le diras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Par exemple sur le site de l'armée de terre c'est écris combatant de la cavalerie blindée 92 postes a pourvoir ,donc assez rechercher par raport a d'autre poste Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 attention sur le site , c'est pas des places dispo en une fois ou de suite , c'est des prévisions pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Merci pour les reponses Si quelqu un d'autre a un avis sur ma prestastion minable au po Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte