Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pm


daffy

Messages recommandés

cela ne changera pas grand chose pour tes notes cso, les pmd c'est surtout fait pour être sûr de notre choix pour être militaire ou pas .

ou tu attends et refais un cso pour le sport , tu peux faire une pmd entre deux , ou tu fais des com avec avec tes notes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il faut voir avec ton cer, car s'il est comme le mien , moi d'office il m'aurait obligé à refaire le cso , ou fermer mon dossier, ( jetais prévenue avant lol )

si tu peux, ne te précipite pas sur n'importe quel poste et rgt, car si c'est pas ce que tu voulais tu resteras pas , on ne peut pas avancer à contre coeur

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa m'aide bocoup ce que tu me dit la car je suis un peu perdu car je sais que j'aurai pu faire bocoup mieu surtout au po

C'est pas une excuse mais mauvais choix de tenue pour le sport ce qui fait que je me suis viander sur la poutre

Donc je vais reflechir sur l'artillerie et la cavalerie

Si vis pacem, para bellum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce que je veux dire, que si tu peux attendre pour refaire ton cso tu aurais plus de choix

si tu peux faire une com , si cela passe pas attendre et refaire un cso , rien nous oblige a faire direct les com en suivant

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...