Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

cela ne changera pas grand chose pour tes notes cso, les pmd c'est surtout fait pour être sûr de notre choix pour être militaire ou pas .

ou tu attends et refais un cso pour le sport , tu peux faire une pmd entre deux , ou tu fais des com avec avec tes notes :/

Posté(e)

wouaaah , tu etais pas près pour le cso ?

, tu risques d'avoir un bon acceuil de ton cer :D

au moins tu as fait fort j'ai jamais vu cette note pour le parcours mdrrrrrrrrrrrrr

Posté(e) (modifié)

la il faut voir avec ton cer, car s'il est comme le mien , moi d'office il m'aurait obligé à refaire le cso , ou fermer mon dossier, ( jetais prévenue avant lol )

si tu peux, ne te précipite pas sur n'importe quel poste et rgt, car si c'est pas ce que tu voulais tu resteras pas , on ne peut pas avancer à contre coeur

Modifié par Dani
Posté(e)

Si il y a d'autre poste qui m'interesse par raport a ce que j'avais prévue

A l'entretien il m'a dis que l'artillerie ou le génie sa peut passer

La cavalerie sa m'interesse aussi

Si vis pacem, para bellum

Posté(e) (modifié)

il faut déjà savoir qui recrute et pour quel poste ?

pour moi tu aurais plus de chance dans l'artillerie que le genie .

Modifié par Dani
Posté(e)

A sa m'aide bocoup ce que tu me dit la car je suis un peu perdu car je sais que j'aurai pu faire bocoup mieu surtout au po

C'est pas une excuse mais mauvais choix de tenue pour le sport ce qui fait que je me suis viander sur la poutre

Donc je vais reflechir sur l'artillerie et la cavalerie

Posté(e)

je connais pas ta situation actuel, mais si tu peux attendre 6 mois, pour refaire les tests , moi je le ferais ,

car mm si officiellement c'est un an, certain cer accepte de refaire passer les test au bout de 6

Posté(e)

Tu veux dire par la que personne ne voudra de moi vu la note merdique que jai eu au po

Et si je tente quelques com et si je vois que sa ne fonctionne pas je demande a repasser les tests (c'est possible)

Posté(e) (modifié)

non ce que je veux dire, que si tu peux attendre pour refaire ton cso tu aurais plus de choix

si tu peux faire une com , si cela passe pas attendre et refaire un cso , rien nous oblige a faire direct les com en suivant

Modifié par Dani
Posté(e)

Le probleme c'est que je suis en ce moment au chomage (ce n'est pas une motivation pour aller dans l'armée biensur) je suis pas presser au point de prendre nimporte qu'elle poste mais le plus vite sera le mieu

Posté(e)

Par exemple sur le site de l'armée de terre c'est écris combatant de la cavalerie blindée 92 postes a pourvoir ,donc assez rechercher par raport a d'autre poste

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...