loranto13m Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, voila mon fils est dans la marine nationale et ce week-end quand il est arrivé a la maison il s'est aperçu que quelqu'un avait pris son sac et du coup il s'est retrouvé avec le sac d'un autre. Il a de suite averti son quartier maitre mais il risque une sanction. Mais laquelle ? Je me fais du soucis pour lui. Quelqu'un peut me dire s'il vous plait ? Merci par avance. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 ce n'est pas clair. Il s'agit de son sac pour partir le week end ? avec des affaires civiles ? Franchement, ça va pas aller bien loin, faut pas stresser, mais en école, on doit aussi apprendre où sont les limites, et là, il y a une erreur, donc probablement une réaction, mais ça sera proportionné. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loranto13m Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Dans le sac il y avait sa tenue militaire et des papiers assez importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 je ne comprend pas, c'est perdu ? ou alors ils se sont réchangé les sacs ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loranto13m Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 ah mais cet échange de sac a eu lieu pendant son transport ? pas à l'école ? Si c'est le cas tout dépend de ce qu'il transportait, mais a priori rien de compromettant (au sens "secret défense"), en tout cas j'espère... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte