le para Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2010 bonjours a tous je voudrai savoir comment faire une préparation militaire parachutiste ? Quels sont les conditions pour le faire? et les contraintes ? ( j'ai 18 ans et en terminale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2010 "bonjour quels sont les qualités pour devenir parachutiste? et lors du recrutement, es que le position des mains est il importante pour les tractions ? merci ." C'est ainsi que le 18 OCTOBRE 2008 vous avez cru pouvoir vous présenter. Un peu court, LE PARA. Si vous voulez AUJOURD'HUI une réponse, passez glisser votre carte de visite "étoffée" dans la rubrique PRESENTATION, sous peine de quoi, je vous efface. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le para Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est a dire BTX ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2010 On ne sait toujours pas à qui on a à faire. Il existe une rubrique PRESENTATION. elle permet de se connaître. Elle vous est grande ouverte. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2010 ça serait en effet un peu mieux...et plus poli...aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowe Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Citation "bonjour quels sont les qualités pour devenir parachutiste? et lors du recrutement, es que le position des mains est il importante pour les tractions ? merci ." C'est ainsi que le 18 OCTOBRE 2008 vous avez cru pouvoir vous présenter. Un peu court, LE PARA. Si vous voulez AUJOURD'HUI une réponse, passez glisser votre carte de visite "étoffée" dans la rubrique PRESENTATION, sous peine de quoi, je vous efface. Clair ? BTX Ce que veux dire BTX c'est qu'il faut passez par la case présentation. Disponible ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte