matthieu152 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Petite présentation comme ça à l'air d'être le cas pour tout le monde ici, je m'appelle matthieu, 18ans et après avoir passé toutes mes évaluations au cso ainsi qu'après avoir effectué une pm au RMT, je rentre enfin dans l'institution le 5novembre prochain au sein du 152 ème RI... Je suis ici pour pouvoir faire la connaissance de personnes qui seront dans le même cas que moi ainsi que pour pouvoir parler à des gens ayant déjà vécu tout cela, bref, à tout le monde voilà voilà Citer "Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de saint exupery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraizy.one Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 coucou Matthieu! bienvenue sur le forum et félicitation pour ton incorporation à venir ! :D Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte