Xenn Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, je suis en train de finalisé mon dossier avant la première rencontre avec mon recruteur et j'aimerais un ou plusieurs avis sur ma lettre de motivation. "Actuellement en poste d’agent de réseau GRT gaz filiale de la société GDF suez avec pour mission la maintenance et surveillance du réseau de canalisation gaz naturel haute pression, je suis titulaire d’un bac pro TMSEC (technicien maintenance système énergétique et climatique) et d’un bac pro MRIM (micro-informatique installation et maintenance) et j’émets le souhait de rejoindre l’armée de terre. Je suis fortement intéressé par la branche combattant d’infanterie de l’armée de terre. Mes parcours professionnelle et scolaire montre que je suis capable de m’adapté a différent type d’environnement et d’apprendre rapidement, pratiquant le sport régulièrement et de bonne condition physique, j’aimerais mettre tous cela au service de l’armée de terre et accomplir les missions qui me seront confié au poste où je serais attribué. Etant quelqu’un de ponctuel et sérieux, je suis en mesure d’apprendre toute les connaissances requise pour devenir un combattant qui sera utile à l’armée de terre et à mon pays. Mon enrôlement au sein de l’armée de terre représente pour moi l’engagement que j’ai recherché lors de mes précédents emplois dans le privé et un épanouissement personnel dans une aussi glorieuse institution. " Merci d'avance pour votre temps et vos critiques. Citer
rylza Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 J'adore la franchise et les pointes d'humour de BTX :lol: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Xenn Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Merci beaucoup BTX, je vais faire quelques modification et re-arranger correctement ma lettre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte