Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai effectuée mon passage au CSO de Nancy le 6,7,8 Octobre 2013, j'ai RDV mardi avec mon CIRFA (pour parler de mon dossier et des régiments à mon avis) et j'aurai aimer savoir pour quel commission approximativement mon dossier sera présenter.

Mes choix si possibles

Choix 1 : 1er RCP

Choix 2 : 3ème RPIMa (si on peut choisir 2 rgt para)

Choix 3 : 2ème RIMa

Cordialement Romain

Posté(e)

Salut! Alors si tu as rendez vous mardi pour les voeux, normalement tu passera en commission en novembre pour incorpo Janvier! Le 1er RCP et le 2RIMA recrute pour decembre! Le 3eme Rpima pour novembre !

Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!

Posté(e)

Merci pour ta réponse soldats_ITH :D

En ce qui concerne le 3ème RPIMa sa serai pas un peu tard pour une commission en novembre par hasard ? C'est encore jouable?

Résultat dans 9 et un peu plus au LL je sais pas exactement 15, 30..

18 tractions et 18 PO

Bon pour BFST E1 sport E1 psychotechnique

Très bon dossier en EVAT (E1) général le seul trucs qui m'as pénaliser pour sous-off c'est une moyenne un peu basse en français mais très bon test de raisonnement également spatiale après c'est l'adjudant au CSO lors de l'entretien qui m'as dit est pour sous-off sa vous intéresse pas ?

Sous-off E2

J'espère que ce sera suffisant pour les paras voilà ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...