pierre18 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Je crois que je vais être l'un des plus vieux ou bien? ^^ (J'ai 23 ans) Modifié 18 novembre 2013 par pierre18 Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Citation Je crois que je vais être l'un des plus vieux ou bien? ^^ (J'ai 23 ans) Oula détrompe toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre18 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Tu nous rejoins également? Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Citation Oula détrompe toi. Non, mais tu verras qu'il y'aura de fortes chance pour que tu ne sois pas le + vieux là bas. Et même si c'est le cas, tu trouves ca dérangeant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Salut a vous tous le monde =D Je serait de la partis , Chambé' nous voilà Sinon mon nom est Florian , 19ans et je me lance pour 5 ans de mécanique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Citation Salut a vous tous le monde =D Je serait de la partis , Chambé' nous voilà Sinon mon nom est Florian , 19ans et je me lance pour 5 ans de mécanique =) Félicitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 j-11 hâte:p Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Citation Petite question: Vous prenez quoi vous en affaire perso ? Le cirfa remet t'elle une liste ? Au niveau des papiers ils faut prendre/préparer quelque choses ? Merci Salut, en fouillant un peu dans le forum tu trouveras des listes pour le matériel à prévoir pour la FGI, il ne faut pas en prendre trop. Celle là est pas mal : I. AFFAIRES PERSONNELLES - Une tenue civile (celle que vous portez à votre arrivée au régiment) - Du linge de corps (de rechange) à votre convenance - Affaires de toilettes - 3 cadenas destinés aux casiers personnels - Chaussures de sport de bonne qualité (je rajouterai maillot de bain et non bermuda) 2. DOCUMENTS A FOURNIR LORS DE VOTRE INCORPORATION - Carte d'identité Nationale - 3 RIB - Carnets de santé et vaccinations à jour - Carte Vitale ou attestation - 3 originaux d'extrait d'acte de naissance - Diplômes civils et brevets détenus - 4 photos d'identité - Permis de conduire éventuellement 3. ARGENT LIQUIDE - De l'ordre de .........(la première solde n'est versée qu'à la fin du 1er mois de service) - Carnet de chèques éventuel Il y en a d'autres, cherche un peu tu verras ;) Modifié 22 novembre 2013 par Hazarrrd Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR92 Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour à tout le monde, j'intègre aussi le 13ème BCA le 3 décembre Citer PMS Draguignan 1-19 juillet 2013 Intégration 13ème BCA 03 décembre 2013 CSO : LL10 12tractions E1 psycho E1général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Félicitation RR92 tu sera parmi nous! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Félicitations RR92!! Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR92 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Merci je vous félicite aussi :) Citer PMS Draguignan 1-19 juillet 2013 Intégration 13ème BCA 03 décembre 2013 CSO : LL10 12tractions E1 psycho E1général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume380 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Mince, je passe mes test le 2 décembre et j'aimerais incorporer le 13 BCA. Savez vous quand sont les prochains recrutement ? En tout cas félicitation à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 A la semaine prochaine =) Il me semble que chaque moi les régiment recrute , ça dépend aussi si le régiment en question recherche un soldat dans ton domaine de compétence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 J-6 trop hâte:P Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à tous ! je suis de la parti aussi habitant déjà à chambéry je ne serais pas trop dépaysé ^^ @ ttes ! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Félicitation BCAlpin !! Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 merci axel ! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre18 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Félicitations à tous! On se voit la semaine prochaine et en attendant bon week end ;) Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 a la semaine prochaine bon weekend a tous aussi :p Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo74 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Félicitation BCAlpin Habitant a Chambéry,tu sait ou ce trouve la Brasserie du Mont Blanc ? Il font de la bonne bière au genep' =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 hey salut le haut savoyard !!! content de voir un voisin de pris aussi ^^ oui je connais bien ! mais rien ne vaut le génep' au naturel bon week end à tous !! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre18 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour à tous! Est ce qu'il y en a parmis vous qui partent de nancy ou qui prennent le tgv Paris Chambéry? Normalement je dois passer par Paris gare de Lyon pour rejoindre notre régiment. Si certains y passent également et qui serait tenté à partagé ce trajet, faites signe! Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 et par la même occasion, qui qui doit y aller pour 8h30? ça monte le stress, ça monte ^^ Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Qui prend ter à gare de pard dieu entre 10 heure et midi ? Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Felicitation è tous, a demain ) Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre18 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Bc alpin, Aller où pour 08h30? Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 ben j'ai une convocation pour 8h30 à mon CIRFA de chambéry !? et vous ? Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 9h a boulogne, tu signes et tu pars direct. a la limite ton cer te parle un peu avant il t'explique deux trois trucs et tu pars direct au regiment. enfin pour toi ca va t'es pas tres loin ^^ Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre18 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Ahh! C'est vrai que tu es du coin! Et bien pour ma part, c'est 08h au cirfa de nancy Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte