BCAlpin Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 merci, bon courage à toi aussi pierre ! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 merci, bon courage à toi aussi pierre ! Ton premier vœux est le 13e BCA, mais c'est quoi tes autres vœux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 je n'en ai qu'un seul en fait, mon CeR me l'a conseillé, pour optimiser les chances d'être pris dans un BCA Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 je n'en ai qu'un seul en fait, mon CeR me l'a conseillé, pour optimiser les chances d'être pris dans un BCA Euh je vois pas en quoi ca va optimiser tes chances... Déjà qu'avec 2 vœux, il parait que c'est un peu mal vu, mais alors un seul... La commission va sentir que tu veux leur forcer la main. Pas sur que ca soit positif pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 c'est exactement ce que j'ai pensé ... mais il n'a pas pris la décision seul, il en a parler avec des collègues de lyon du coup je lui fait confiance apparemment c'était le mieux, tout dépend de ce que le CeR indiquera dans son rapport final sur moi, rapport qui est transmis à la com ! et vu mon profil, il a jugé que c'était le plus adapté, si je ne suis pas pris je pourrais postuler dans un new bataillon mais toujours de chasseur alpin pour éviter d'être pris dans un autre régiment/bataillon sans lien avec la montagne Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 c'est exactement ce que j'ai pensé ... mais il n'a pas pris la décision seul, il en a parler avec des collègues de lyon du coup je lui fait confiance apparemment c'était le mieux, tout dépend de ce que le CeR indiquera dans son rapport final sur moi, rapport qui est transmis à la com ! et vu mon profil, il a jugé que c'était le plus adapté, si je ne suis pas pris je pourrais postuler dans un new bataillon mais toujours de chasseur alpin pour éviter d'être pris dans un autre régiment/bataillon sans lien avec la montagne Ca m'étonne quand même beaucoup... Ton CeR n'avait pas trop bu ? Et je crois que mettre que des vœux de montagne c'est également déconseillé ^^ Bref tu verras bien. Tu as la réponse quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 demain normalement, pour mon CeR ba écoute non je lui fait confiance, après j'ai un profil montagne pas de ma faute ^^ disons que j'ai des qualifs en montagne donc ça aide ... voili voilou on verra demain :+ Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 demain normalement, pour mon CeR ba écoute non je lui fait confiance, après j'ai un profil montagne pas de ma faute ^^ disons que j'ai des qualifs en montagne donc ça aide ... voili voilou on verra demain :+ T'as quoi comme qualif ? :cool: C'est sur que ca doit aider. Bonne chance ! Tiens nous au courant demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 merci pierre18 ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre18 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Le coup de fil tant attendu de mon cer est arrivé, et mon seul est unique choix est validé. Je vous rejoins donc également le 03 décembre pour le 13º Si vous voulez que l'on échange nos facebook pas de soucis via mp! Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 félicitation pierre18 oui je veux bien! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir à tous !! je fais parti de ce qui seront incorporer au 13 BCA le 3 décembre ! Si certain veule que l'on s'échange nos facebook pour parler, sa sera avec plaisir ) Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir à tous !! je fais parti de ce qui seront incorporer au 13 BCA le 3 décembre ! Si certain veule que l'on s'échange nos facebook pour parler, sa sera avec plaisir ) Félicitations axel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Félicitation axel69 on sera ensemble j' incorpore également le 13 BCA le 3 Décembre Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 merci Est ce que vous savez combien on va être ? Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 33 il me semble :/ Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 d'accord merci :) Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 je pense être la seul fille dans le groupe! :wub: Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitze Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Salut a vous, Je ne serai que le 29 Novembre si je vous rejoins ou non, car il s'agît de la dernière commission, et mon premier vœux et de vous rejoindre au 13Bca, Je vous tiendrez au courant. Fitze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 il reste encore cb de place pour le 13 bca? Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 je crois que la commission est obliger de choisir un certain nombre de fille, sauf s'il n'y a qu'une fille qui se présente, alors la dans ce cas tu sera la seul !! Mais je pense que tu ne sera pas la seul .. Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitze Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Hier a ma connaissance il restait 4 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 d 'accord en épérent une réponse positive pour toi le 29 Novembre :) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 je crois que je vais être l'un de plus jeune :P Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 tu as quel age si ce n' est pas trop indiscret? Moi j' ai 20 ans Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 non t'inquiete 19 ans Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 félicitation axel, future collègue! Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 merci tu a fais quoi comme résultat au test ? Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) 9"30 LL, 19/20 PO, 9 tractions. E1 psycho, E2 générale. Modifié 16 novembre 2013 par beninho925 Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Okay :) Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte