Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je pars demain à Lyon pour les tests et j'aurais quelques questions:

1) J'arrive demain à Lyon (le 27) et donc les tests sont le 28 et 29 octobre, est ce que on rentre le soir du 29 direct après les tests ou le lendemain ?

2) Comme vous le savez on aura des cadenas à mettre sur les vestiaires et j'aimerais savoir ou foutre la clé sans qu’on me la pique car je n'ai pas d’idée :(

Merci de m'aider :)

Posté(e)

1) Oui tu rentre après les tests il me semble, enfin moi j'ai pu partir après mon entretien.

2) Prends un cadenas à code :p

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

pour ta clé tu la caches ou tu la mets autour d'un anneau pour porte clé que tu attaches a ton lacet de chaussures et tu fous le tout dans ta chaussure accroché au lacet.. je vis seul et c'est ce que je fais quand je vais courir

Posté(e)

ce que tu espères trouver dans l'armée, ce que tu espères y faire . ce que tu espère que va pouvoir t'apporter le fait de devenir militaire . etc ..... en un mot pourquoi tu veux devenir militaire

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...