Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Comme certains d'entre vous le savent, les incorporations pour le mois de décembre en tant que GAV commencent à tomber.

J'ai recu la mienne aujourd'hui, et serai donc incorporée le 9 décembre à Tulle si les tests complémentaires que j'ai du effectuer suite à ma VM s'avèrent ok pour les médecins.

Bonsoir

Je pense que je vais tous vous retrouver puisque j'ai vos noms maintenant et vous "torturer" jusqu'à ce le mot sécurité soit gravé dans vos mémoires.

Qu'en pensez-vous? (joke plaisanterie ?????? ....je précise parce que des membres n'ont pas compris...)

Toutes les personnes qui sont concernées (par l'incorpo) sont priées d'envoyer un mp à Manon.

Enfin à votre place je créerai un compte FB spécialement pour ce genre de groupe. Sans dévoiler mon identité. Mais bon vous êtes majeurs et vaccinés! Et comme ça cela mâche le travail à ceux qui veulent vous surveiller. ;)

T

Dépot du dossier GAV : 13/06/13

Epreuves GAV : 02/07/13

Réponse positive : 09/10/13

VM: 17/10/13

Posté(e)

Message édité et explicatif:

Je suis étonnée, voir choquée par les membres qui sont prêts à mettre en public leur identité. Voilà mon agacement.

Faites preuve un peu de bon sens, et communiquez vos groupes et identité seulement en MP

Si les gens ne veulent pas respecter les règles de sécurité. Et bien qu'elles nous quittent. Au moins j'aurai fait mon job!

On les protège et en plus on se fait engueuler. C'est du beau!

Ah et je m'en tamponne le coquillard, je m'en bats l’œil avec une patte de coléoptère panée de vos comptes FB de façon personnelle cela ne m'apporte rien. Toutefois en tant que modo je suis obligée de corriger.

Et au cas où cela ait mal été interprété au sujet de la "torture" etc: je plaisantais! Faut bien en rire et marquer les esprits puisque la logique fait défaut parfois.

Encore une fois j'ai enlevé les liens de tous les groupes FB pour la sécurité des membres.

J'ai effacé les noms des membres publié sur le forum.

Bref, le boulot de modo, aucun mérite. Si quelqu'un a à se plaindre de cela que ce quelqu'un use de la MP.

Je ne pense pas avoir envoyé bouler un membre après qu'il m'ait demandée de l'aider ou des explications!

Je m'arrête là.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Pas de problème, désolée pour la maladresse et merci pour la modification. Je ferai attention à l'avenir.

Dépot du dossier GAV : 13/06/13

Epreuves GAV : 02/07/13

Réponse positive : 09/10/13

VM: 17/10/13

Posté(e)

Hahaha! Berserker... Tu m'as tuée de rire

Maintenant je pense que tu devrais prendre en tant qu'avatar la photo de ce très joli monsieur ;) avec ta mèche de 15 cm! ............. T'es un vrai danger public!

Je suis le contrôle parental. Et je protège mes enfants (les membres du forum)

Fais gaffe! Je t'ai à l’œil!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Bonsoir, j'ai reçu la lettre pour l'incorporation le 09 décembre à Tulle aussi, je me pose une seule question, comment tu connais nos noms ? Quelqu'un a reçu la liste des incorporés ? Je sais que dans la Marine chez les sous-off ça se passe comme ça, mais moi je n'ai rien reçu.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...