Baggio Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans est j'ai un BAC S. J'aimerai avoir des conseils de votre vécu en tant que militaire et de m'aider dans mes prochaines questions même si j'ai trouver plus de la moitié grâce à votre forum J'aimerai intégrer un régiment parachutiste car mon grand-pére était lui aussi parachutiste Sinon j'arrive au palier 14 luc leger et 10 tractions ( en entrainement ) Voilà merci à bientôt :) Citer
Timshel Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 Bienvenue sur Aumilitaire.com Ah les anciens nous inspire bien plus que l'on ne pense! Bonne chance! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Zapkeur Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 bonjour Alex et bienvenue sur le forum ! Bon courage et bonne chance pour la suite, en espérant te voir intégrer les paras :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte