Baggio Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous Je voudrai savoir si avec un ligament croisé antérieur opéré d'il y a trois ans (le ménisque n'a pas été toucher) , si j'avais des chances d'être apte TAP Sachant que mon chirurgien ma dit que le greffon était plus costaud que mon autre genou. J'attends vos réponses même si je pense que j'ai très peu de chance.. Citer
AureAsia Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Il y a des dizaines de post traitant de la ligamentoplastie, as-tu ne serait-ce qu'essayé de faire une recherche ? Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Baggio Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Oui j'ai rechercher avant mais on est inapte définitif ? si , oui y a t-il un moyen de devenir apte et si je cartonne dans les test au CSO ça ne changera rien ? Merci et désole si ce sujet a déjà été traiter Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte