Karim54000 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 On verra bien ce que je serai. Rien n'est fait pour l'instant. Citer Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.. Henry Ford
Capo57 Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bah oui mais tout le monde ne pense comme ça. Mes raisons sont plus importantes que le soleil. D'accord, bonne chance pour le cso. Ah mais rien à voir avec le soleil ^^ Ceux qui rêvent d'intégrer le 1er RCP par exemple (à Pamiers, donc au Sud), qui habitent à + 500 km et qui ont parfois des enfants, tu crois qu'ils refusent ? ^^ Et en OPEX, tu ferras comment durant ces longs mois ? Modifié 23 novembre 2013 par Capo57 Citer
Karim54000 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Ça fait partie du métier. Ah bah si ils n'ont pas le choix parce que leur régiment se situe qu'à cette endroit c'est normal. Citer Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.. Henry Ford
Capo57 Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Tu m'as pas répondu ^^ Pour les OPEX de 6 mois, tu ferras comment ? Tu refuseras ? Modifié 23 novembre 2013 par Capo57 Citer
Karim54000 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Non mais tu n'as pas compris. Et non ça me gêne pas de partir en opex. Citer Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.. Henry Ford
Capo57 Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 D'accord. Mais qu'est-ce que je n'ai pas compris ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte