Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours, alors voila le CIRFA m'a appelé pour me dire qu'il avaient ma convoc (je pensais la recevoir chez moi).

Donc la date serait le 9janvier à Bordeaux !

Encore un mois pour m'entrainer, c'est super :lol:

Modifié par Stallinkov
Posté(e)

On les prendra avec plaisir.

Ne perdez pas de vue qu'il faut en garder un peu "sous le pied". En clair, ne vous videz pas dès le Luc Léger.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour Stallinkov

que ton nom commence par A ou par Z c'est la même chose, si tu veux passer en premier au PO arreête le luc leger le premier, si tu veux passer le dernier (pr avoir le temps de souffler) arrete le luc leger le dernier.

Pour tout le monde ça c'est passé comme ça à ma connaissance.

Bon courage!

Posté(e) (modifié)

A mince, ouais ça change pas mal de choses alors lol !

Puis oui, c'est plus logique... Merci de me l'avoir dit.

Le temps de recuperation que tu as eu etait de combien environs ? 20min ?

Ca doit varier celon le nombre de candidats et autres mais c'est pour me faire une petite idée.

Modifié par Stallinkov
Posté(e)

Bonjour STALLINKOV,

Allez sur YOUTUBE et tapez "devenezvousmeme". Vous devriez avoir une vidéo complète sur les épreuves physiques, filmées au CSO de Vincennes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oui j'ai eu au moins 20 min de récupération en étant la deuxième à arre^ter, ensuite il restait que les garçons, j'ai arreté palier 6 et les gars sont allés jusqu'au palier 12, donc deja 6 minutes à attendre la finde leur alier, ensuite 5 minutes d'essai pour le PO et ensuite ça commence, premier arrété au LL, premier qui commence le parcours.

Donc défonce toi pour arreter le dernier et passer... le dernier! ;-)

Posté(e)

le prof de sport donne 5 minutes pour essayer le materiel SAUF le lancé de balle, traction et abdos, sinon tout le reste est permis(poutres, cerceaux etc...)

après ces 5 minutes, celui qui a arrêté le LL en premier commence et quand il a fini le second fait de même.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...