Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Après avoir fais ma présentation sur le forum, je commence à me renseigner sur la première étape dans la vie de tout militaire, le CSO.

Le CSO nécessite un bon entrainement et je souhaite partir de zéro (du moins pour ce qui est de la course). Cependant, courir seul et faire son sport seul c'est plus difficile et moins agréable.. De plus j'ai vraiment l'impression que courir avec quelqu'un nous motive et que c'est un vrai plus.

Je voudrais être prêt d'ici trois mois pour les CSO. Donc si des gens qui font leurs sports sur Lyon sont volontaires, ça serait avec grand plaisir que j'irais courir avec eux (Le Parc de la tête d'Or est génial pour ça ;) )

D'avance merci et bonne journée ! :)

Posté(e)

Salut,

Quel est ton niveau sportif actuel (à peu près) ? As-tu un temps sur 1000m ? 2000m ? 5000m ? 10 000m ?

Tu pratiques un peu la course à pied ou pas du tout ?

Bon courage en tout cas.

Posté(e)

Bonsoir !

Je suis ce qu'ont appel un sportif "moyen", je me maintiens en forme, si ça peux t'aider !

Cependant la course j'ai vraiment du mal et je cherche à prendre de bonnes bases quitte à en avoir pour trois mois d'entrainement intensif mais plus qu'à la rapidité, je préfère la qualité !

Je pratique un peu la course à pied oui, mais quand je cours seul j'ai tendance à me décourager c'est pour ça que je cherche quelqu'un !

Pour ce qui est de mes temps, je suis désolé je n'en ai aucune idée :(

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...