Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation Will


WILL

Messages recommandés

Oui, justement d'après mes connaissances le fait de m'avoir dit que j'ai raté mes tests est juste un prétexte pour pouvoir rejeter ma candidature car ils ont peut être du mal a me faire confiance surtout après une résiliation de contrat pendant le FGI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dani voici mes résultats au test CSO: j'ai fait 8 paliers 45min au Luc leger,17 en parcours de coordination et 9 en tractions par contre le résultat du test psychotechnique ils ont pas communiqué mon résultat. Mais d'après ce que mon recruteur m'a dit mes résultats est passable pour EVAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors leur refus n'est pas du a ton cso , il doit y avoir une couille dans ton dossier militaire; de tout façon si le cirfa te donne un refus de réouverture d' un dossier de recrutement , tu ne pourras rien faire ;

tu etais dans quel rgt ,et surtout comment et pour quel motif tu es parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans le SEA (Service des essences des armées) est je suis parti parce que j'étais déçu de l'activité physique que j'ai pratiqué en fait moi je cherchais plutôt le côté dur ou l'activité physiques serait de type commando, j'ai résilié mon contrat pour cherché un autre régiment plus physique mais malheureusement après étude de mon dossier ils veulent plus me faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...