Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la gang

Comme beaucoup d’entre vous, je m’entraîne actuellement en vue de test pour rentrer dans l’armée mais également pour parfaire ma silhouette ^^

Il y a une salle d’entraînement dans mon école et je pratique beaucoup notamment le bench press et beaucoup d’autres exercice pour muscler les pectoraux et les bras …

Je sais que je suis pas dans un forum de docteur lol , mais j’aurais aimé savoir si certains d’entre vous ont déjà eu des fourmillements au bras gauche lorsqu’ils étaient en train de porter ?

J’ai comme des jets de sangs que je peux ressentir dans mon bras à chaque fois que je soulève et c’est assez stressant et désagréable … j’ose pas allé voir un docteur juste pour ça

En tout cas une bonne soirée à vous autre

Bye

Posté(e)

Oui tu as raison ne va pas voir le docteur , il pourrait te guérir peut être .

Au vu des symptômes cela pourrait être aussi bien un écrasement nerveux que des micro déchirures ...

Alors tu va chez le médecin et tu fais les examens nécessaires ...

L'armée a besoin de gens valide et non de tête brûlée qui ne se font pas soigner

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...