Yamal Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Salut la gang Comme beaucoup d’entre vous, je m’entraîne actuellement en vue de test pour rentrer dans l’armée mais également pour parfaire ma silhouette ^^ Il y a une salle d’entraînement dans mon école et je pratique beaucoup notamment le bench press et beaucoup d’autres exercice pour muscler les pectoraux et les bras … Je sais que je suis pas dans un forum de docteur lol , mais j’aurais aimé savoir si certains d’entre vous ont déjà eu des fourmillements au bras gauche lorsqu’ils étaient en train de porter ? J’ai comme des jets de sangs que je peux ressentir dans mon bras à chaque fois que je soulève et c’est assez stressant et désagréable … j’ose pas allé voir un docteur juste pour ça En tout cas une bonne soirée à vous autre Bye Citer
wolfy60 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 Oui tu as raison ne va pas voir le docteur , il pourrait te guérir peut être . Au vu des symptômes cela pourrait être aussi bien un écrasement nerveux que des micro déchirures ... Alors tu va chez le médecin et tu fais les examens nécessaires ... L'armée a besoin de gens valide et non de tête brûlée qui ne se font pas soigner Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte