Jobie13013 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 Salut à tous c'était pour vous tenir au courant de mon parcours depuis quelque temps je ne suis plus venue sur ce forum mais ça fait plaisir d'y retourner .. j'ai finie ma formation initial qui à durée 6 mois c'était long physiquement et moralement ça n'a pas été évident tout les jours car la vie en collectivités c'est très spécial mais ce qui compte c'est qu'au final je l'ai finie maintenant je vais intégrer une compagnie de combat et on verra comment ça va ce passer je pense que ça serra déjà beaucoup plus relax et qu'on aura beaucoup plus de liberté Citer Qui vivra vérra
Jobie13013 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 j'ai signer un contrat de 3 ans et franchement j'en suis bien content et je ne sais pas si je vais renouveler quand on voit la mentalité de L'armée c'est pathétique .. Après je n'ai pas intégrer ma compagnie de combat encore je verrais par la suite comment ça va ce passer si je me sens bien ou pas ! Citer Qui vivra vérra
marsouin-para Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 j'ai signer un contrat de 3 ans et franchement j'en suis bien content et je ne sais pas si je vais renouveler quand on voit la mentalité de L'armée c'est pathétique .. Après je n'ai pas intégrer ma compagnie de combat encore je verrais par la suite comment ça va ce passer si je me sens bien ou pas ! Mentalité des EVI qui se trouvait avec vous? En tout cas bravo. Quel régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
AFSEC Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Quel régiment? Quelle spécialité? Pourquoi la mentalité n'est pas bonne? Beaucoup de cas soc? Modifié 10 novembre 2013 par AFSEC Citer
Dani Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 lol alors si tu as déjà du mal pendant tes classes sur la mentatlité ,et bien tu vas tombé de très très très haut en compagnies de combats, les temps des classes est le superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moment de l'armée . tkt du temps pour toi , tu vas en avoir plein mm telment que tu vas vite en déborder :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte