BryanKM Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour , je pèse actuellement 92kg pour 1m76 ... Je passe au CSO dans 3 semaines , mon surpoids peut-il entrainer une inaptitude ? Je souhaiterai rentrer dans un RIMa ! Je compte bien perdre 8 à 9 kg avant d'arriver au CSO mais j'ai bien peur que ça ne passe pas non plus Sachant que j'ai une bonne masse musculaire. CSO Vincennes 19&20 Février 2014
newboy Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Oui je pense que sa vaut une inaptitude , 1kg de plus et vous ete obèse Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Capo57 Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Ah oui là c'est mort. Perdre 9 kg en 3 semaines, c'est + efficace que Koh-Lanta ^^
goubidou Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 faudrait arrêter de manger et courir a jeun tous les matins, ce qui est bien sur fortement déconseillé et totalement débile , surtout si proche du CSO..... perdre 4 ou 5 kilos c'est faisable en ayant un regime alimentaire adapté couplé a du sport à outrance...
Capo57 Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Faudrait que tu perdes 15 kg en 20 jours... Tout simplement impossible. C'est étonnant que ton CeR t'ait envoyé comme ça.
newboy Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Appelle ton cer et repousse la datte c'est le mieux à faire la Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Zapkeur Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Appelle ton cer et repousse la datte c'est le mieux à faire la Je rejoins newboy sur sa réponse , tu ferais mieux de reporter la date de tes tests. Mieux vaut tard que jamais comme on dit "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
BryanKM Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Non non je suis très loin de l'obésité ! Mon medecin traitant m'a dit que j'avais les os lourd.. C'est aussi parce que je fais de la muscu! Le pire c'est que je fais 15 tractions et que j'ai une VMa de 16.5 km/h et au Luc Léger j'arrive au pallier 11... CSO Vincennes 19&20 Février 2014
hatonjan Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Je ferme, vous chercherez il existe un sujet sur ce problème débattu en long, large et travers, et si après sa lecture il vous reste des questions, vous pourrez la poser sur celui ci. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés